Le Monde De Mydie

Le Monde De Mydie

La femme aux couleurs

Malheureusement cette femme a une petite coupure :( 
mais elle a le gout des couleurs !

Malheureusement cette femme a une petite coupure :(
mais elle a le gout des couleurs !


17/08/2019
1 Poster un commentaire

Mannequin noire

Mon tout  premier dessin colorié avec mes feutres à alcool.

Mon tout premier dessin colorié avec mes feutres à alcool.


03/07/2019
0 Poster un commentaire

Femme chic au chignon


18/06/2019
0 Poster un commentaire

L'appartement à Paris

Appartement de rêve en plein Paris (vue sur la Tour Eiffel)

Appartement de rêve en plein Paris (vue sur la Tour Eiffel)


11/06/2019
0 Poster un commentaire

La femme légumes

J'ai demandé à ma mère de me dire un thème de dessin. Elle m'a répondue :
Fais une fille et des légumes, en faisant l'association que je souhaitais. Comme vous le voyez j'ai fais une femme composée de légumes. Et voila ce que ça donne !

J'ai demandé à ma mère de me dire un thème de dessin. Elle m'a répondue :
Fais une fille et des légumes, en faisant l'association que je souhaitais. Comme vous le voyez j'ai fais une femme composée de légumes. Et voila ce que ça donne !


31/05/2019
1 Poster un commentaire